Type de produit et caractéristiques de MyPortal CRM

MyPortal CRM, propriété de l’éditeur Report One, est un portail collaboratif de type « CRM » (Customer Relationship Management) ou « GRC » (Gestion de la Relation Client) garantissant la gestion de votre relation client, en toute sécurité, depuis la prospection jusqu’au service client et ce, à partir de tout support Web ou mobile.

Présentation et concept de MyPortal CRM

Au-delà des modules fonctionnels représentant tout ou une partie de la prise en charge des processus de type relation client que l’on peut rencontrer dans une entreprise, MyPortal CRM se différencie des autres solutions de par :

  • L’intégration d’une fonctionnalité de reporting basée sur la technologie MyReport, permettant ainsi de gérer simplement et efficacement vos indicateurs de pilotage
  • La mise à disposition de fonctionnalités transversales collaboratives, permettant de fluidifier considérablement les processus de fonctionnement, de formalisation de l’information et de communication autour de l’activité

MyPortal CRM

Fonctionnalités principales de MyPortal CRM

  • La plateforme MyPortal CRM permet le pilotage de l’activité commerciale pour une gestion complète des opportunités commerciales au quotidien : vision à 360° des opportunités, historique des propositions commerciales (devis, ventes, factures).
  • La gestion du service client se fait au travers d’une plateforme collaborative permettant d’avoir une vision consolidée de l’activité de vos clients : suivi des tickets, FAQ, gestion des contrats et des abonnements.
  • Les opérations Marketing et Communication sont gérées de façon centralisée et partagée, permettant ainsi la communication interne, externe et événementielle.
  • MyPortal CRM offre des fonctionnalités transverses pour toute l’entreprise visant à faciliter la gestion des tâches, à contribuer à une meilleure organisation et à faciliter le partage d’information.
  • MyPortal CRM met à disposition un dashboard de pilotage pour le suivi d’activité et un pilotage efficace.

Avantages de MyPortal CRM

  • La plateforme est entièrement paramétrable et adaptable aux besoins de votre entreprise et de votre organisation.
  • La navigation / prise en main est simple et intuitive.
  • Le reporting est intégré et paramétrable grâce à l’inclusion des fonctionnalités compatibles MyReport.
  • La plateforme MyPortal CRM est accessible 7/7 jours et 24/24 heures depuis tout support web ou mobile.

Dans quels cas utiliser MyPortal CRM ?

  • MyPortal CRM est la solution adaptée pour toute entreprise souhaitant mettre en œuvre rapidement et efficacement un outil CRM collaboratif simple mais complet et offrant des fonctionnalités de pilotage intégrées via la technologie MyReport sur laquelle elle s’appuie.

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