Téléphone Next Decision02.34.09.31.70

Contact Next Decisioncontact@nextdecision.fr

Youtube facebook twitter
Instagram viadeo linkedin

Next Decision, des experts décisionnel
et Big Data à Lyon

Informatique décisionnelle et Big Data à Lyon

Forte de plus d'une centaine de consultants experts en informatique décisionnelle et Big Data, répartis sur tout le territoire national, Next Decision accompagne petites, moyennes et grandes entreprises de Lyon et de la région lyonnaise dans leurs projets décisionnel et Big Data.

Une solution décisionnelle à Lyon ?

Bases de données, Open Data, feuilles de calculs, données clients… Les données abondent et représentent une mine d'informations pour une bonne gouvernance de l'entreprise. Encore faut-il pour cela disposer des outils permettant de valoriser ce potentiel… C'est tout l'objet de l'informatique décisionnelle (BI, pour Business Intelligence en anglais) : vous donner les moyens de transformer une masse chaotique de données en une source d'informations rationnelles et fiables, éclairant vos choix stratégiques.

Nos consultants décisionnels Next Decision à Lyon vous font bénéficier de leur expertise et de leur expérience dans la mise en place de la solution décisionnelle la plus adaptée à votre activité.

Une solution Big Data à Lyon ?

Et de la BI au Big Data, il n'y a qu'un pas que nous allons allègrement franchir ! On définit souvent le Big Data par les 3V :

  • Volume : quantité astronomique de données.
  • Variété : nature variable des données à traiter (ex. : photos, vidéos, messages électroniques…).
  • Vélocité : vitesse à laquelle affluent les données.

Au Big Data, on associe fréquemment la notion de traitement analytique qui consiste à passer au crible ce gigantesque flot de données afin d'identifier des schémas ou d'en tirer des enseignements.

Là encore, nos consultants Big Data Next Decision vous accompagnent dans le choix et la mise en œuvre de la solution Big Data la plus adaptée à votre entreprise.

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons sous 24 heures.

Les adresses
Next Decision