Téléphone Next Decision02.34.09.31.70

Contact Next Decisioncontact@nextdecision.fr

Youtube facebook twitter
Instagram viadeo linkedin

MAJ calendrier de MyReport Data

Mise à jour recommandée par Next Decision

Au sein de MyReport Data, il est possible de gérer les notions de temps, de calendrier. De même, il est possible de bâtir des hiérarchies temporelles. Dans bon nombre de cas, et c’est une bonne pratique, les alimentations MyReport Data s’appuient sur le fichier «A temps» présent dans «Divers» au sein du Data.

maj calendrier myreport data

Or, ce fichier « A temps » permettant de créer dans MyReport le calendrier et toutes les hiérarchies temporelles, arrive bientôt à expiration. En effet sa date maximale est le 31/12/2020 – 31 décembre 2020. Aussi, si vous utilisez ce calendrier par exemple pour planifier vos budgets de fonctionnement au-delà du 1er janvier 2021, il est temps de faire la correction que nous vous proposons. Votre MyReport serait-il à consommer de préférence avant le 31/12/2020 ?

Temps nécessaire à la correction du calendrier MyReport Data

Cette correction nécessite au maximum 5 min pour être effectuée. En effet, il s’agit d’effectuer un simple copier/coller.

Téléchargement du calendrier MyReport Data

Nous vous recommandons de procéder à une mise à jour du fichier « A temps » présent dans le DATA. Ce fichier est un fichier standard de la suite MyReport. Le fichier « A temps » permet de gérer toutes les problématiques calendaires lors de chargement de données.

Next Decision met gracieusement à votre disposition ce fichier en cliquant sur le lien ci-dessous :

 

Cliquer ici pour demander le fichier

Protocole de mise à jour du calendrier MyReport Data

Pour effectuer cette mise à jour, vous avez juste à remplacer le fichier existant par celui transmis par Next Decision. Par défaut, le fichier «A temps» du calendrier se trouve dans le dossier MySystem de votre/vos projet(s) :

… \MySystem\Modele\Divers\

maj calendrier myreport data

Lors d'une installation normale, le fichier "A Temps" doit se situer sur votre serveur, dans le répertoire qui vous sert pour stocker le MySystem.

Vérifier le bon fonctionnement des chargements MYReport Data

Une fois le fichier remplacé, les alimentations DATA existantes dans votre environnement Report One doivent fonctionner naturellement. Le calendrier que Next Decision vous livre couvre la période temporelle du premier janvier 2006 au 31 décembre 2025.

Nous vous préconise toutefois de faire un test de chargement de vos alimentations MyReport DATA.

Next Decision supporte ses clients MyReport

Grâce à Next Decision et Report One, votre historique est préservé, votre futur est assuré !

Retour au Wiki

Votre partenaire actuel de MyReport ne vous a pas informé ? Next Decision peut reprendre votre maintenance Report One et assurer votre support niveau 1. Contactez-nous !

 

 

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons sous 24 heures.

 

Les adresses
Next Decision