Efficy vous propose la gamme de solutions CRM la plus flexible pour optimiser votre relation client et booster votre croissance !
Type de produit et caractéristiques d'Efficy CRM
Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète pour la gestion de la relation clients.
Les fiches des sociétés, les contacts, les actions, les courriels, l’historique d’interactions, la création de rapports…Tout est là.
Les solutions CRM d'Efficy sont flexibles, ouvertes, collaboratives, disponibles en mode SaaS ou on-premise.
Présentation et concept d'Efficy CRM
Efficy met tout en oeuvre pour favoriser la croissance de ses clients en leur mettant à disposition un CRM flexible et adapté à leurs besoins.
Avec un package tout compris, les solutions d'Efficy CRM affichent un “coût de possession” (TCO) optimal pour un meilleur ROI.
En tant que challenger européen, Efficy est proche de ses clients et les accompagnent sur le chemin de la croissance.
Des TPE aux grands comptes, les solutions d'Efficy CRM s’adaptent aux problématiques métiers d’organisations B2B et B2C.
Le groupe Efficy en chiffres :
- 230 000 utilisateurs quotidiens
- 10 500 clients
- Clients dans 45 pays
- Chiffre d’affaires de 40,5 M€
- + 42% croissance annuelle moyenne
Les valeurs d'Efficy : efficacité, ouverture, écoute
Fonctionnalités principales d'Efficy CRM
Les fonctionnalités CRM d'Efficy
- Suivi des opportunités
- Facturation
- Vue Client 360°
- Traitement des réclamations
- Historisation des échanges
- Gestion documentaire
- Gestion de projets
- Campagnes marketing
- Reporting
- Base de connaissance
- Segmentation
- Gestion des centres d’intérêt
- Modèles de documents
- Marketing Automation
- Formulaires web
- Optimisation de tournées
- Catalogues produits
- Gestion du multifonction
- CRM gamifié
- Organisation d’événements
Les fonctionnalités techniques d'Efficy
- SaaS / On-premise
- Synchronisation agenda
- Intégration à la Suite Office
- Gestion des droits d’accès
- Solution mobile
- Conformité RGPD
Avantages d'Efficy CRM
- Une adoption rapide de la part des nouveaux utilisateurs
- Une approche « tout inclus » pour améliorer votre ROI
- Un réel impact sur les fonctionnalités de votre espace de travail
- Un CRM hautement paramétrable et flexible qui s’adapte à votre organisation
- Un partenaire européen proche de vous
Dans quels cas utiliser Efficy CRM ?
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez :
Vous équiper d’un CRM pour disposer d’un référentiel client unique ?
Suivre vos opportunités commerciales et lancer vos premières campagnes marketing (événements, emailings) ?
Alors Efficy CRM est fait pour vous !
Efficy CRM va vous permettre d'avoir une vision complète de toutes vos données clients et de les convertir en connaissance client.
De plus, tous les départements de votre entreprise se partagent toutes les informations sur un seul logiciel pour améliorer votre relation client.
Vous souhaitez bénéficier d'experts, de développeurs sur Efficy CRM ? Rendez vous sur la page Contact
Une plateforme complète et flexible pour la gestion de la relation clients avec Efficy CRM à Paris, La Roche Sur Yon, Nantes, Angers, Brest, Quimper, Lyon, Grenoble, Paris, Rennes, Niort, Le Mans, Laval, Nîmes, Bordeaux, Toulouse, La Rochelle, Agen, Marseille, Saint-Etienne, Bayonne, Montpellier, Aix-en-provence...
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