Webinar REX Groupe Beaumanoir | Et si installer un CRM facilitait les échanges entre les Front et Back-office ?

Nous vous proposons un webinar retour d'expérience client sur la mise en oeuvre d'un CRM.

Rejoignez-nous pour découvrir comment un CRM a facilité les échanges entre les Front et Back Office chez notre client Groupe Beaumanoir, numéro un français du prêt à porter avec près de 2000 points de vente dans le monde et 13 000 collaborateurs travaillant au développement des 7 marques enseignes Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Caroll, La Halle et Sarenza.

Le programme :

  • Présentation du Groupe Beaumanoir et contexte métier (Problématiques, besoins, enjeux et objectifs
  • Dispositif projet : Les facteurs clés de succès (RACI, Choix de la solution, Cadrage, Documentation)
  • Mise en oeuvre du projet Zoho CRM

Écoutez Erwan FOUGHALI (Responsable Système d'Information B2B, Marketplaces et Référentiel produits) du Groupe Beaumanoir et Aurore BINET (Consultante Organisation SI & CRM) de Next Decision vous partager leur témoignage et retour d'expérience sur notre accompagnement dans la mise en oeuvre de ce projet et les bénéfices obtenus grâce à cette intégration.

Rejoignez-nous pour obtenir des insights précieux et découvrir les facteurs clés de succès dans le déploiement de ce type de projets.

Cet event est terminé, vous pourrez bientôt avoir accès au replay.