Nous vous proposons un webinar retour d'expérience client sur la mise en oeuvre d'un CRM.
Rejoignez-nous pour découvrir comment un CRM a facilité les échanges entre les Front et Back Office chez notre client Groupe Beaumanoir, numéro un français du prêt à porter avec près de 2000 points de vente dans le monde et 13 000 collaborateurs travaillant au développement des 7 marques enseignes Cache-Cache, Bréal, Bonobo, Morgan, Caroll, La Halle et Sarenza.
Le programme :
- Présentation du Groupe Beaumanoir et contexte métier (Problématiques, besoins, enjeux et objectifs
- Dispositif projet : Les facteurs clés de succès (RACI, Choix de la solution, Cadrage, Documentation)
- Mise en oeuvre du projet Zoho CRM
Écoutez Erwan FOUGHALI (Responsable Système d'Information B2B, Marketplaces et Référentiel produits) du Groupe Beaumanoir et Aurore BINET (Consultante Organisation SI & CRM) de Next Decision vous partager leur témoignage et retour d'expérience sur notre accompagnement dans la mise en oeuvre de ce projet et les bénéfices obtenus grâce à cette intégration.
Rejoignez-nous pour obtenir des insights précieux et découvrir les facteurs clés de succès dans le déploiement de ce type de projets.
Cet event est terminé, découvrez le replay.